Besoin d’aide?

1. Voir la barre d’outils avec divers liens utiles

Cliquez sur les onglets de la barre d’outils qui se trouve dans la partie supérieure de ce site Web, sous le titre « Site des Réclamations au titre de la Garantie de Sears Canada ».

  • Soumettre une réclamation en ligne : Complétez le formulaire de réclamation en ligne. C’est rapide, sécuritaire et facile d’utilisation.
  • FAQ : Trouvez les réponses aux questions les plus fréquentes.
  • Documents : Consultez les documents importants; notamment l'entente de règlement.
  • Nous joindre : Utilisez les coordonnées de l’Administrateur des réclamations.
  • Confidentialité : Renseignez-vous par rapport à la sécurité et au traitement des plus confidentiel de vos informations personnelles et de votre réclamation.

2. Assistance par courriel

Faites-nous parvenir un courriel à info@reclamationgarantiesearscanada.ca. Nous consultons cette boîte de messagerie électronique régulièrement les jours de semaines durant les heures ouvrables régulières.

3. Assistance par téléphone

Contactez l’Administrateur des réclamations au 1-833-414-8041 pour obtenir plus de renseignements.

4. Consultez la section FAQ

Trouvez les réponses aux questions les plus fréquentes ici.