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1. Voir la barre d’outils avec divers liens utiles
Cliquez sur les onglets de la barre d’outils qui se trouve dans la partie supérieure de ce site Web, sous le titre « Site des Réclamations au titre de la Garantie de Sears Canada ».
- Soumettre une réclamation en ligne : Complétez le formulaire de réclamation en ligne. C’est rapide, sécuritaire et facile d’utilisation.
- FAQ : Trouvez les réponses aux questions les plus fréquentes.
- Documents : Consultez les documents importants; notamment l'entente de règlement.
- Nous joindre : Utilisez les coordonnées de l’Administrateur des réclamations.
- Confidentialité : Renseignez-vous par rapport à la sécurité et au traitement des plus confidentiel de vos informations personnelles et de votre réclamation.
2. Assistance par courriel
Faites-nous parvenir un courriel à info@reclamationgarantiesearscanada.ca. Nous consultons cette boîte de messagerie électronique régulièrement les jours de semaines durant les heures ouvrables régulières.
3. Assistance par téléphone
Contactez l’Administrateur des réclamations au 1-833-414-8041 pour obtenir plus de renseignements.
4. Consultez la section FAQ
Trouvez les réponses aux questions les plus fréquentes ici.