Bienvenue sur le site de Réclamations au titre de la Garantie de Sears Canada

Qualifications requises pour soumettre une Réclamation au titre de la Garantie

  1. Êtes-vous titulaire d’une garantie prolongée, que l’on nomme également accord de protection, de Sears Canada?
  2. Avez-vous acheté votre garantie avant le 22 juin 2017?
  3. Avez-vous dû payer pour faire réparer ou entretenir votre appareil électroménager ou tout autre produit de Sears Canada qui aurait autrement été couvert par votre garantie (c.-à-d. les réparations ont été effectuées pendant la période de garantie)?

Si vous avez répondu "oui" aux trois (3) questions ci-dessus, vous êtes peut-être éligible à soumettre une réclamation afin d’être indemnisé pour les coûts de réparation que vous avez encourus et qui auraient autrement été couverts par la garantie (une « Réclamation au titre de la Garantie Antérieure au Jugement »).

Ce qu’il faut pour soumettre une Réclamation au titre de la Garantie Antérieure au jugement

Des pièces justificatives doivent être soumises avec votre réclamation afin de déterminer votre admissibilité, ce qui comprend des précisions sur votre achat de garantie, les détails sur vos coûts de réparation et les factures connexes de l’entreprise qui a réparé ou remplacé votre produit.

La date limite pour soumettre une Réclamation au titre de la Garantie Antérieure au Jugement par l’intermédiaire du présent site sur la Réclamation au titre de la garantie de Sears Canada est le 12 juin 2021 (la « date limite des réclamations au titre de la garantie »).

Cliquez ici pour soumettre une Réclamation au titre de la Garantie Antérieure au Jugement.

Ce qui est couvert

Seuls les coûts réels que vous avez encourus pour faire réparer le produit ou en assurer l’entretien et qui auraient autrement été couverts par la garantie seront pris en considération afin de déterminer si vous avez une réclamation éligible au titre de la Garantie Antérieure au Jugement.

Ce qui n’est pas couvert

Toute autre réclamation relative à votre garantie, y compris, par exemple, les réclamations en vue d’obtenir un remboursement pour le coût de votre garantie inutilisée ou pour tout coupon lié à votre garantie ne sera pas considérée comme une réclamation éligible au titre de Garantie Antérieure au Jugement.

FAQ

Pour en savoir plus sur les réclamations éligibles, veuillez consulter la section Foire aux questions du site Web en cliquant ici.

Quelles sont mes options?

Soumettre une réclamation

La seule façon d’obtenir une indemnisation.

Vous devez soumettre une Réclamation au titre de la Garantie Antérieure au Jugement en ligne au plus tard le 12 juin 2021.

Cliquez ici pour soumettre une Réclamation au titre de la Garantie Antérieure au Jugement.

Ne rien faire

Si vous ne soumettez pas une Réclamation au titre de la Garantie Antérieure au Jugement d’ici la date limite de soumission des réclamations, vous ne recevrez pas d'indemnisation et votre réclamation au titre la Garantie Antérieure au Jugement sera à jamais prescrite à l'encontre des entités de Sears Canada.